les Feux de l'amour,

#LesFeuxdelAmour (#TF1) | Résumé du Mardi 18 Octobre 2016

06:30 FanFDAFrance 0 Comments



Victor a intenté un procès à Jack pour l'accident de Summer. Mais on apprend à la fin par le docteur Stitch que le médicament pris par Summer, le Viva Sup, est fabriqué par les Industries
Bonaventure, une filiale de Victor, et illégal sur le sol américain. Fenmore est au poste de police avec ses parents Michael et Lauren. Voulant secourir Summer qui l'avait appelé, Fenmore a enfreint son assignation à résidence et va être re-transféré à la prison de Walworth jusqu'à son procès pour le meurtre de Carmine. Michael rencontre Leslie pour tenter de savoir qui a donné Womack à la police. En prison, Womack pourrait épargner Fen contre cette information. Avery et Dylan se sont rendus au siège de la secte Le Chemin en Indiana pour tenter de retrouver Ian Ward, le père biologique de Dylan, sous le nom de John Darwin. Un nommé Clarence les renvoie poliment mais informe secrètement Ian Ward de leur démarche..




Lauren a obtenu un partenariat avec le célèbre organisateur de mariages David Tutera pour un défilé de robes de mariées organisé par chez Fenmore/Jabot.
 Gloria en profite pour demander à David d'organiser le mariage de Neil et Leslie. Leslie est aux anges, Neil se laisse faire avec un peu de réticence.
Fenmore est emprisonné à Walworth. Womack l'accuse d'avoir trahi leur accord et refuse de le protéger. Fenmore demande à Christine, le procureur, de le transférer vers une autre prison. En échange, il est prêt à plaider coupable. Michael s'y oppose fermement et pense pouvoir obtenir un acquittement pour légitime défense. Michael a tenté de négocier avec Womack en lui suggérant que Carmine l'aurait dénoncé lors de son procès. Womack n'a rien voulu savoir.
Une boîte de sels de bains français a été déposée devant l'appartement de Lauren et Michael. Sur la boîte, une inscription en français: "Ne m'oublie pas".
Dylan et Avery, à la recherche d'Ian Ward, ont fait chou blanc en Indiana dans la secte le Chemin...


Partagez votre avis/réactions en commentaire