Episode 8,

#TheWalkingDead Saison 7 | Episode 8 : Hearts Still Beating

21:09 FanFDAFrance 0 Comments


#TheWalkingDead Saison 7 | Episode 8 : Hearts Still Beating


The Walking Dead | Résumé de l'épisode 8 de la saison 7



Michonne, tenant toujours en joug une Sauveuse à bord d'une voiture, finit par arriver jusqu'à la lisière du Sanctuaire. Elle se rend alors compte que l'ennemi est beaucoup plus imposant et beaucoup plus nombreux que prévu. Pour éviter tout risque, elle exécute discrètement sa prisonnière avant de reprendre la route vers Alexandria.
A proximité du Royaume, Carol reçoit la visite de Morgan puis d'un soldat de la garde rapprochée d'Ezekiel. Alors que ce dernier essaye de les convaincre de prendre enfin les armes pour combattre les Sauveurs, Carol refuse catégoriquement, fatiguée par tous ses combats. Elle met par la suite les deux hommes à la porte, souhaitant rester seule.
Au Sanctuaire, Daryl arrive enfin à s'échapper de sa cellule. Tout en se frayant discrètement un chemin à travers le bâtiment, il arrive finalement à récupérer des vêtements et réussit à sortir sans être vu. Mais, en sortant, voulant voler une moto, il se fait surprendre par un Sauveur et décide de l’exécuter sommairement. Il tombe alors sur Jesus. Les deux hommes s'échappent du Sanctuaire en moto.
De leur côté, Rick et Aaron tentent tant bien que mal de récupérer des caisses de vivres au beau milieu d'un lac infesté de rôdeurs. Au prix de mains efforts, ils arrivent à éviter les rôdeurs et finissent par récupérer des vivres et quelques armes sans munitions. Ils chargent leur trouvaille dans un camion et repartent vers leur communauté tandis qu'un homme les observe de loin, caché dans l'ombre.
A Alexandria, Negan, toujours chez Rick, commence à s'impatienter de son arrivée. De son côté, Rosita a enfin en sa possession la balle que Eugene lui avait promise. Quant à Spencer, il essaye d'attirer les bonnes grâces de Negan, en partageant un verre de Whisky tout en lui proposant de jouer au billard en plein milieu de la rue. Il profite de l'occasion pour essayer de soudoyer le chef des Sauveurs en déclarant au vu et au su de tous que Rick n'est pas un chef convenable pour la communauté et qu'une fois que Negan l'aura assassiné, il lui demande de lui confier le contrôle d'Alexandria, tout comme sa mère, Deanna, le faisait avant que Rick ne débarque ici. Negan, se sentant insulté, reproche que Spencer ait attendu que Rick soit parti pour lui dire ceci. Il lui répond en disant que Rick le hait, certes, mais que lui a des tripes, a contrario de Spencer qui a agi comme un lâche. En conséquence, Negan éventre sans hésiter Spencer avec un long couteau, ce qui le tue quasiment sur le coup. Le chef des Sauveurs, voyant le corps de Spencer gisant au sol, en sang, fait remarquer "qu'il a finalement des tripes". Révoltée, Rosita sort son arme et tire sans hésiter sur Negan. Cependant, la balle ne fait qu'atteindre Lucille. Le chef des Sauveurs, rendu furieux par l'état de sa batte, fait mettre Rosita au sol par l'une de ses épouses, Arat, qui lui taillade ensuite la joue. Il ordonne à Rosita le lui donner le nom de la personne qui a pu lui fabriquer cette unique balle. Devant le refus de la jeune femme, Negan demande à Arat d’exécuter une personne au hasard parmi la foule, pour l'exemple. Elle abat sans hésiter Olivia (qui se trouvait juste aux côtes de Carl) d'une balle dans la tête. C'est à ce moment là que Rick et Aaron reviennent de leur expédition et constatent le carnage. Negan met Rick au courant de la situation avant de menacer d'autres membres de la communauté. Afin d'éviter d'autres victimes, Eugene se dénonce en se présentant comme étant le fabriquant de l'unique balle. Faisant preuve de miséricorde, Negan ne le tue pas mais en revanche, décide de le faire prisonnier et de l'emmener avec lui au Sanctuaire. Les Sauveurs embarquent par la suite les récoltes qui leur étaient promises devant un Rick dépité. Celui-ci se charge d'achever Spencer qui était en train de se réanimer en rôdeur. Un peu plus tard, Michonne lui rend visite et lui apprend que les Sauveurs sont beaucoup plus nombreux que ce qu'ils ne s'étaient imaginés. Rick finit par se laisser convaincre qu'ils doivent maintenant prendre les armes, pour le bien d'Alexandria afin de combattre Negan et les Sauveurs.
Pendant ce temps là, à La Colline, Maggie, secondée par Sasha et Enid, a officiellement pris les rênes de la communauté, position que même Gregory semble avoir accepté. C'est alors qu'elle voit débarquer Rick, Carl, Michonnne, Tara et Rosita, suivis de leur côté par Daryl et Jesus. De nouveau réuni, le groupe est enfin rassemblé et chacun s'embrasse, heureux de se retrouver...

Partagez votre avis/réactions en commentaire