Episode 7,

#TheWalkingDead Saison 7 | Episode 7 : Sing Me a Song

09:53 FanFDAFrance 0 Comments


#TheWalkingDead Saison 7 | Episode 7 : Sing Me a Song

The Walking Dead | Résumé de l'épisode 7 de la saison 7




Michonne, marchant seule sur la route en abattant de nombreux rôdeurs, finit par tomber sur une Sauveuse. Elle lui ordonne de l’amener jusqu'au repère de Negan en la menaçant avec une arme.
Rick et Aaron continuent toujours de chercher des provisions aux alentours d'Alexandria. Ils finissent par trouver une propriété très bien gardée, qui semble contenir de nombreuses réserves.
De leur côté, Rosita et Eugene partent fabriquer une balle dans l’entrepôt récemment trouvé par celui-ci. Spencer, tout en continuant d’entretenir de la rancœur envers Rick, fait de son mieux pour trouver une solution qui serait favorable à la communauté d'Alexandria et éviterait des représailles venant des Sauveurs.
Pendant ce temps, Jesus et Carl arrivent au Sanctuaire. Cependant, alors que Jesus saute du camion, Carl reste dedans et se saisit d'un fusil, prêt à abattre des Sauveurs. Descendant du camion en arrêt, il arrive à éliminer deux sauveurs avant que Negan n'arrive, intrigué par la témérité et le courage du jeune homme. Malheureusement, Dwight arrive à maîtriser Carl et lui confisque son arme sous les yeux impuissants de Daryl. Par la suite, Negan emmène le fils de Rick lui faire visiter les lieux. Il lui présente tout d'abord la communauté des Sauveurs et lui montre que chacun est parfaitement soumis et se plie aux règles édictées par Negan. Le chef des Sauveurs lance à une foule à genoux que "les règles font que ce monde fonctionne et qu'elles sont là pour être respectées, et que dans le cas contraire tout écart sera puni". Il lui présente ensuite ses nombreuses épouses et lui montre comment il règle les problèmes "d'infidélité" et comment il punit ce genre d'acte. Il lui montre également ce qu'il a fait de Daryl. Puis, Negan emmène son jeune invité dans ses quartiers privés et, pour le punir d'avoir attaqué ses hommes, lui ordonne d'enlever son bandage à l’œil, tout en étant intrigué par cette blessure. Voyant les dégâts provoqués par la balle, il se moque de l'état du visage de Carl avant de s'excuser lorsque celui-ci se met à pleurer. Il lui demande ensuite de lui chanter une chanson tout en agitant Lucille à côté de lui. Un peu plus tard, Carl assiste à la punition au fer à repasser d'un Sauveur, Mark, qui avait couché avec l'une des épouses de Negan, Amber. Quand à Daryl, enfermé dans sa cellule, il reçoit de la part d'un inconnu une chance de pouvoir s’échapper du Sanctuaire. De son côté, Carl, nullement impressionné par le règne de terreur de Negan, se met une fois de plus à le menacer. Le chef des Sauveurs, à la fois amusé et agacé, décide de le ramener à Alexandria. Là, il se moque gentiment d'Olivia, qui l'informe que Rick est absent pour un laps de temps indéterminé. Après cela, il va "inspecter" la maison de Rick. Il finit par faire la connaissance de la petite Judith, restée seule dans sa chambre. Plus tard, Negan, Carl et Judith sont sur le porche de la maison de Rick en attendant son retour. Negan avoue que cette communauté lui plaît et qu'il s'y installerait bien...

Partagez votre avis/réactions en commentaire